Mes rangements à bijoux ! ~Anaïs

En ce vendredi je vous retrouve avec un article spécial bijoux, tout en rangeant je me suis dit que ce serait peut-être sympa de vous présenter tout ça. Bien entendu comme une éternelle bordélique que je suis j’ai dû chercher dans tous les recoins de l’appartement (heureusement qu’il fait que 32m²) pour regrouper tost les bijoux. D’ailleurs j’ai retrouver une paire de boucles d’oreilles que j’adore (elle figure dans mon top 3 plus bas dans l’article), en bref c’est une bonne journée.

bijoux

Ce rangement est le plus gros, il contient la plupart de mes bijoux. Je l’ai reçu il y a deux ans à Noël, on en trouve un peu partout maintenant sur Internet ou dans des magasins comme Gifi. Il contient toutes mes boucles d’oreilles, une capacité maximum de 34 paires sachant que j’aime bien laisser un espace pour que soit aéré. Il n’est pas très pratique pour les colliers, hormis les court, je suis obligé de faire plusieurs tours pour que sa ne touche pas le sol. Toutes mes bagues se trouvent aussi sur ce rangement, j’aime bien l’effet qu’elles rendent. Néanmoins, je le trouve un peu trop chargé, mais bon il reste tout de même très pratique.

bijoux2

Le rangement de gauche contient tous mes bracelets, hormis le dernier compartiment qui contient quelques colliers. Il est vraiment tout simple, je l’ai trouvé à Gifi je crois ou Centrakor. J’aime les rangements en plastique, bon ce n’est pas très chic, mais j’aime bien le fait qu’on voient a travers.

Le rangement à droite contient le reste de mes colliers, il n’est pas vraiment pratique, mes colliers s’emmêlent entre eux donc j’essaye d’en mettre le moins possible, mais il permet de ranger les colliers imposants.
Je vous laisses avec mon top 3 de chaque catégorie de bijoux.

Mon top 3 : Colliers

collier

Mon top 3 : Bagues

bague

Mon top 3 : Boucles d’oreilles

boucledoreille

Mon top 3 : Bracelets

bracelet

Cela m’intéresserait d’avoir vos avis, si il y a un bijoux que vous aimez bien et quels types de rangements vous avez !

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s