Une histoire de bijoux… Romane

Bonjour bonjour !!

J’espère que vous allez tous très bien !

Aujourd’hui nous allons parler accessoires plus précisément bijoux ! Ceci est un post partenariat. En effet, Mégane & moi allons aujourd’hui vous présenter les bijoux qu’elle vends de la marque Kesor.

Cette marque assez récente, implantée dans le nord, fait de la vente à domicile de bijoux pour hommes femmes & enfants.

Mégane est conseillère Kesor basée dans les Côtes d’Armor 22. Pour faire simple, elle se rends chez les hôtesses qui font des réunions à leurs domiciles pour présenter aux invités les gammes de bijoux disponible. (Occasionnellement elle vient en Sarthe 72 et Mayenne 53 pour des réunions et/ou ventes).

Cela m’a beaucoup intéressé de faire un partenariat avec elle car les bijoux sont vraiment de bonne qualité et surtout tourne autour des tendances actuelles !

Voici le lien du groupe Facebook de vente de Mégane :

Mégane Kesor Bijoux

Je vous laisse aussi un aperçu du catalogue Par ici :

Ce qui est aussi très intéressant avec ces bijoux, c’est que les prix sont de -20 % à -40 % moins cher qu’en bijouterie. Et vraiment je vous le dit, quand Mégane m’a montré tout ce qu’elle avait et bien… Je n’ai pas pu me retenir, j’ai craqué pour une belle chaîne en argent que j’aurais payé beaucoup plus cher en bijouterie !

Voici maintenant quelques petites photos que l’on a pu faire ensemble (merci à elle d’avoir été mon model !)

bracele

Voici quelques exemple de bracelet… La flèche je l’aime tellement !

baguemegane

Sa bague : une beauté !

collier

Un petit collier : j’aime beaucoup le style, un collier transparent avec une belle perle : beau combo !

méganebague

Voilà quelques photos d’illustration pour présenter ses bijoux qui sont vraiment sublimes !

Quel est votre préféré ?  Quel bijoux portez-vous le plus ?

3 commentaires

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s