Un colis de Noël ? ~Romane

Bonjour bonjour j’espère que vous allez tous très bien !

Hier, le 24 décembre j’ai reçu un colis totalement surprise. Aucune information, pas d’email, vraiment je ne savais pas de qui il pouvait provenir.

J’ai décidé de l’ouvrir et de regarder les merveilles qui se cachaient à l’intérieur  ! Je pensais vraiment à tout sauf à ça !

15534903_906058772863163_4701307937056882688_n

Photo tirée de mon Instagram

Quand j’ai ouvert, j’ai tout de suite été étonnée de la quantité de produits qui se trouvait à l’intérieur du paquet. Voici les produits d’un peu plus près :

On retrouve donc deux gels douches de la gamme Les Petits Bonheurs, Un Shampoing pour cheveux très secs ainsi qu’un déodorant aux huiles essentielles de Sauge.

colis

Je n’ai pas encore testé ces produits mais la première chose que je peux dire c’est qu’ils sentent vraiment très bon ! Je vous en reparlerai bien sûr dans un prochain article pour vous donner vraiment mon avis sur ces produits !

Aussi, dans ce beau colis j’ai pu trouver un beau tablier Le Petit Marseillais ainsi qu’un lot de savons de Marseille : Tellement pratique !

Enfin, la touche finale, j’ai pu trouver un petit carnet trop mignon pour pouvoir écrire des petites notes (ce que je fais quotidiennement !)

carnet

Je vous remercie encore pour ce très très beau colis de Noël qui m’a fait énormément plaisir !

img_3947

Joyeux Noël à vous tous, Merci encore à Le Petit Marseillais pour ce colis !

Utilisez-vous des produits de cette marque ? Si oui, lesquels ?

 

3 commentaires

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s