Animal Crossing ?

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous très bien !

Je vous reviens ce dimanche avec une application gratuite sur téléphone qui en fera voyager plus d’une quelques années auparavant…

J’avais 12/13ans, la première Nintendo DS en poche et mon jeu Animal Crossing sur lequel j’ai pu passer des heures et des heures. Vous ne vous souvenez pas ? Le petit personnage qui débarque dans un village, qui décore sa maison et rencontre ses voisins… On devait planter des arbres fruitiers, pécher des poissons et agrandir notre maison.

Cela vous revient ?

Et bien, sachez que j’ai appris, pas plus tôt que la semaine dernière qu’était sorti une version téléphone de ce jeu mythique pour moi. Alors je me suis dis : Banco je tente !

animalcrossing

Dans ce jeu on doit créer et aménager un camping dans lequel les visiteurs doivent se plaire pour y venir. Avant de pouvoir les compter comme vos campeurs il faudra leur rendre des services et donc augmenter votre jauge d’amitié avec eux. Il faudra leur pécher du poisson, leur cueillir des fruits ou encore acheter des meubles particuliers qu’ils aiment. Dans la version Nintendo DS nous avions une maison que nous pouvions aménager. Dans cette version, nous avons un camping car que nous pouvons agrandir et aménager avec les meubles que l’on souhaite.animalcrossing2

Pour un petit jeu gratuit je le trouve très cool, il me fait retomber en enfance et j’apprécie beaucoup passer du temps sur ce petit jeu.

Et vous, aviez-vous joué à ce jeu étant plus jeune ?

3 commentaires

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s