Mes cadeaux d’anniversaire et Noël 2017

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous très bien ! J’espère que vous aurez passer de belles fêtes de Noël, que vous aurez bien mangé passer de bons moments avec vos proches et été gâtés !

Je vous reviens aujourd’hui avec les cadeaux que j’ai eu pour mes 24 ans (Hé oui déjà !) le 19 décembre ainsi que ceux que j’ai eu pour Noël. Comme chaque année, j’ai été ultra gâtée et tout mes cadeaux m’ont vraiment beaucoup plu et je tenais à vous partager tout ça ! (comme je le fais sur ce blog depuis un moment déjà)

IMG_6544

Un de mes sapins du week end de Noël.

Je vais tout d’abord commencer par mes cadeaux d’anniversaire. J’ai fait mon anniversaire avec mes parents mes frère et sœur ainsi que mon copain.

cadeauxanniv

Voici une belle photo globale de tout les cadeaux que j’ai eu pour mes 24 ans. Mon petit frère m’a offert cette belle petite plante que je ne connaissais vraiment pas.

Très heureuse en tout cas, j’aime la verdure, j’aime les plantes : pas de soucis ! Ma soeur m’a offert les grands verres Coca Cola, le carnet Rhodia ainsi que la palette que je souhaitais de chez Huda Beauty. Mes parents, eux, m’ont pris cette superbe ménagère de 24 pièces ainsi qu’une belle parure de lit dont j’avais vraiment envie. Comme vous le voyez, j’ai à la fois des cadeaux vraiment pour moi, mais aussi des cadeaux pour notre appartement avec moi chéri ! Plutôt pas mal 🙂

Mon amoureux, le plus doux le plus beau (hé oui, rien que ça!) m’a offert le sac à main de mes rêves. Non, vous ne rêvez pas, c’est bien celui de ma wish list. Il est fou mais il est tellement beau ce sac !

mde

Passons maintenant à Noël ! Voici les principaux cadeaux que j’ai pu avoir pour ce Noël 2017 ! Comme vous pouvez le voir, j’ai une nouvelle fois été super gâtée et j’en suis complètement consciente. Forcément, j’ai eu des chocolats, beaucoup trop de chocolat  ! Lorsqu’on les rassemble avec mon copain j’ai l’impression qu’on en a pour 20 ans ! (mais non, cela se mange rapidement ces petites choses là !)

cadeauxnoel

En premier lieu, j’aimerais vous présenter mon beau, mon superbe petit cadeau de la part de mon chéri encore une fois (il a vraiment géré… Vraiment !).

Le sublime Instax Mini 9 !

insta

Pour aller avec, vous pouvez voir sur la première photo que j’ai eu la pochette bleu givrée de la même couleur que mon Polaroïd ainsi qu’un petit album photo et des petits cadres pour les photos : Tellement chou !

polaroidaccessoires

Regardez maintenant ce cadeau de folie. Je ne l’avais pas demandé dans ma wish list et j’avoue que cela dépasse mes espérances. Depuis que je bois du thé, cela a toujours été un petit rêve pour moi d’avoir ma propre Théière. Celle-ci est vraiment splendide et est désormais bien en vue dans mon petit coin Thé de la cuisine.

theiere

 

Avec tout cela j’ai aussi eu un mignon gel douche Yves Rocher de la part de ma belle sœur de 12 ans, un rouge à lèvre liquide NYX de mon autre belle sœur de 19 ans ainsi qu’un massage Yves Rocher de la part de mes beaux parents.

 

J’en ai conscience, je le sais, j’ai été ultra gâtée et je remercie encore mes proches d’avoir fait tout ces cadeaux pour moi.

Et vous, qu’avez-vous eu pour Noël ? Ou votre anniversaire si celui-ci était il n’y a pas si longtemps ?

9 commentaires

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s