Un petit rêve : Disneyland Paris

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous très bien !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un petit article sur…. Disney ! Et oui, j’ai été pour la première fois de ma vie à DisneyLand Paris Mercredi dernier. Alors comme j’avais pu le lire sur internet, il vaux mieux partir à Disney en semaine plutôt que le week end. Certes le mercredi n’était pas la journée en semaine la plus déserte mais elle l’était tout de même moins que le samedi suivant !

En effet, j’ai téléchargé l’application Disneyland qui nous permettait de nous diriger dans les parcs et de savoir à l’avance combien il y avait de minutes d’attente pour les attractions. C’était vraiment très pratique ce système je recommande !

Je pense que nous avons fait une bonne journée car nous avons pu faire :

Le train de la mine

traindelamine

Indiana Jones

Blanche Neige et les 7 Nains

Peter Pan

Crush Custer

Armageddon

Le bateau qui fait le tour de Disney

bateau

Buzz L’éclair

Les tasses

Les boutiques et je crois n’avoir rien oublié !

Voici quelques photos que j’ai pu faire à Disney, c’est une ambiance que je n’ai jamais connu : de la féerie et de l’envoûtement ! Moi qui étant jeune jouait avec le château rose de princesse, j’ai adoré pouvoir le voir en vrai !

Comme vous pouvez le voir, nous avons eu très beau et c’est pour cette raison que nous avons préféré y aller le mercredi plutôt que le mardi ou le jeudi qui elles étaient des journées maussades.

bty

Première visite à Disney !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

chateaudisney

Nous sommes repartis avec quelques petits souvenirs : deux pailles une Mickey une Minnie (kitch ? Oui on le sait), un magnet pour notre frigo (je prends des magnets de chaque endroits ou nous allons) ainsi que un Tsumtsum de la Fée Clochette habillée pour les 25 ans de Disney !

 

 

Et vous, avez-vous déjà été à Disney ? Quelles sont vos attractions préférées ? Lesquelles devrais-je faire la prochaine fois ?

 

 

 

7 commentaires

  1. Coucou il y a un an je suis aussi allé pour la première fois à Disney c’était un rêve. Personnellement je l’ai fait sur deux jours je suis bien d’accord avec toi que en semaine c’est bien plus calme. Tu as pu faire beaucoup de choses en une journée c’est bien ! Moi il me tarde d’y retourner

    Aimé par 1 personne

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s