Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous très bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer un nouveau petit citytrip avec mon amoureux : Et oui !
L’année dernière, courant Mai, nous avions été à Rome et c’était vraiment une superbe expérience à deux. Nous avons voulu recommencer cette année mais avec la jolie ville de Lisbonne !
A l’heure ou je vous écris, nous sommes la veille du départ, les valises sont prêtes et l’envie d’y être très présente ! A l’heure ou vous lirez cet article nous seront déjà bien arrivés à Lisbonne et nous aurons déjà fait un bon petit tour !
Nous partons du samedi 07 avril au mardi 10 avril 2018 ! Nous prenons l’avion à Nantes et nous avons pris un AIRBNB directement sur place, dans le centre de l’Alfama.
Je vous préciserai tout un peu plus tard mais voici pour les premières nouvelles !
Rejoignez-moi sur instagram, de nombreuses photos seront postées :
romane.trouvailles
Et vous, avez-vous déjà été au Portugal ? Si oui, à Lisbonne ?
C’est très beau Lisbonne et tu es dans la bonne période ;). Profites bien de ton voyage.
J’aimeAimé par 1 personne
Je te remercie ! On passe de très beaux moments, bientôt des articles en vue !
Bisous !
Romane
J’aimeJ’aime
Bonne visite de Lisbonne !
J’ai visité la capitale plusieurs fois et je vais au Portugal tous les ans. Tu trouveras sur mon blog des articles sur différentes villes portugaises 😉
À bientôt,
Cindy
J’aimeAimé par 1 personne
Super merci beaucoup, j’irais voir ça avec intérêt !
Bisous,
Romane 🙂
J’aimeAimé par 1 personne