~Avis calendrier de l’Avent Yves Rocher 2018

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous très bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour (comme précisé sur le titre) un avis sur le calendrier de l’Avent de chez Yves Rocher. Vous avez surement dû voir, mais j’ai déjà testé ce calendrier l’année passée et en voici mon article dédié : Calendrier 2017.

Je vais vous montrer un petit peu ce que j’ai pu retrouver dans celui-ci :

là

Si vous voulez comparer un peu avec celui de l’année dernière c’est tout bonnement et quasiment la même chose. Dans celui-ci on a pu retrouver :

~~

4 vernis, 1 crème main, 3 crèmes/gels nettoyants, 1 rouge à lèvre, 1 baume à lèvre, 4 laits et soins corps et cheveux, 3 gels douches, 1 eau micellaire, 2 shampoings,                              2 petits parfums ainsi que deux fards à paupière.

~~

Je vous avoue que je suis assez déçue que d’une année sur l’autre il y ai exactement ou presque les mêmes produits dans les cases du calendrier. Non pas que les produits ne me plaisent pas, mais j’aurais aimé d’autres choses, un peu de renouveau !

làà

Ce que je vous conseillerai de faire c’est de ne le prendre qu’une année car l’année suivante vous retrouverez le même genre de produits et ce n’est peut-être pas le mieux. Après, libre à vous de le prendre chaque année si vous l’adoré ! Je l’ai beaucoup aimé aussi, mais trop déçue que les mêmes produits reviennent.

 

Et vous, aviez-vous un calendrier de l’Avent cette année ?

3 commentaires

  1. Moi ce que je trouve pratique ce sont les formats voyage présent dans des calendriers ! Par contre, je préférerais des produits plus originaux avec des habits de fêtes 😉 des odeurs festives et des éditions limitées ☺️

    J'aime

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s