~La jolie Séville…

Bonjour, j’espère que vous allez tous très bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article sur …Séville bien évidemment !

J’y suis partie le temps d’un weekend fin février 2019 et je voulais vous partager mon expérience du coin.

Nous avons dormi dans une grande maison Airbnb pouvant accueillir environ 16 personnes : nous avions de quoi loger ! Nous étions dans le quartier de Triana, et avions la vue du Guadalquivir qui passait non loin.

Sur ce weekend, nous avons beaucoup, beaucoup, beaucoup marché, comme vous pouvez vous en douter…

Pour cet article je vais vous présenter les rues de Séville, le Guadalquivir qui est le fleuve qui traverse la ville ainsi que la Cathédrale Notre Dame du Siège. Pour la suite, vous aurez deux autres articles avec d’un côté le Palais Alcazar puis un second pour la Place d’Espagne. Je préfère diviser le sujet Séville en trois articles tant j’ai des photos à vous partager !

Voici la rue dans laquelle nous étions logés, c’est typiquement le style de Séville !

sevilla10

Les rues sont belles, colorées et donnent envie de s’y promener. Habituellement j’aime faire des photos en voyage mais d’autant plus lorsqu’il y a beaucoup de couleurs comme ça !

sevilla5

sdr

dav

sevii

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y a clairement des palmiers partout et c’est très agréable. Certains nous dominaient tellement qu’on se demandait ce que cela ferait s’il y avait encore des noix de coco accrochées !

sevilla9

Voici le Metropol Parasol, c’est une structure de bois à 30 mètres de hauteur. Il est possible de monter dessus et de s’y promener.

sdr

La Tour de l’Or ou en espagnol la Torre del Oro.

seviii

sevilla12

fbt

Voici la Cathédrale Notre Dame du Siège. Je ne suis pourtant pas très église ou cathédrale mais on peut le dire elle est vraiment impressionnante ! Elle est tellement présente qu’elle dégage quelque chose quand on la regarde. Elle est si grande que nos yeux ont du mal à en détacher le regard.

sevilla13

sevilla14

J’aime faire ce genre de photos, l’Espagne, le Portugal, j’aime vraiment m’y rendre et voir ces paysages et environnements !

sevilla15

sevilla18

Là-bas, on peut retrouver de nombreux parcs dans lesquels on peut se rafraichir lorsque le temps est au beau fixe. Nous avons beaucoup aimé se poser dans celui-ci ou nous avons pu boire un verre tranquillement à l’ombre des arbres. En effet, ce n’est pas la grande foule qui nous à ennuyé en février !

sevilla19

sevilla4

Voilà pour le premier article de Séville ! J’espère qu’il vous aura déjà fait voyager un petit peu mais ce n’est pas fini !

Et vous, avez-vous déjà été en Espagne ?

 

3 commentaires

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s