Jolie séance photo…

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez tous très bien ! Je vous retrouve après un long moment d’inactivité par ici !

Eh oui, j’étais toujours active côté Instagram mais très peu côté blog je m’en excuse !

Je vous reviens aujourd’hui en ce dimanche avec un petit article bien sympathique sur le « photo shooting » que l’on a pu faire avec Orlane des comptes instagram  @aufildorlane et @happyinstafr.

Ces rencontres, ces moments avec des copines d’instagram sont vraiment des choses que je recherche et que je suis contente de partager avec vous aujourd’hui !

J’avouerai que l’exercice du shooting photo n’était pas quelque chose que j’ai eu l’habitude de faire dans ma vie. Je n’étais mais alors pas du tout à l’aise avant de commencer cette séance photo.

J’avais dit par avance à Orlane que je n’étais pas forcément prête, que j’avais même un peu d’appréhension mais je me suis rendu compte qu’on était pareil sur le sujet. Et puis au final, on s’est dit qu’à deux c’est mieux !

IMG_3208

On s’est vraiment amusées lors de cette séance , on le faisait plutôt en mode assez « cool » sans se mettre de pression ! Je pense que c’est ce qui compte lorsque l’on fait des photos. Car des photos sérieuses je crois que nous n’en avons pas vraiment !

Au cas ou, si vous me posez la question, la robe que je porte est une robe venant de la boutique YellowStore au centre ville du Mans et mon chouchous au poignet vient d’une jeune créatrice que j’ai découvert il y a peu : @Mimartisanat

IMG_3103

Je pense que vous commencez à me connaitre mais je ne suis pas une mannequin qui sait poser et aime se montrer habituellement. Pourtant. Pourtant !  Voir ces photos, entendre tes proches te dire que tu es jolie cela donne quelque chose de plus. Ce n’est pas du tout habituel pour moi ce ressentit. Non pas que je me trouve horriblement laide mais je n’ai juste aucune confiance en moi.

IMG_2945

Ce shooting photo avec Orlane m’a réellement permis de voir que je pouvais me trouver jolie, que oui, ça peut arriver !

IMG_3148

Pendant environ deux heures je crois, nous avons arpenté les allées et l’herbe du Jardin des Plantes du Mans : notre premier terrain de jeu !

Franchement, on renouvellera l’expérience dès que l’on en aura l’occasion car j’ai trouvé ça vraiment drôle et enrichissant.

Drôle car il faut imaginer deux filles avec leurs petits sacs à gambader avec un trépied à la main et enrichissant car au final je n’avais jamais ressenti ces sentiments avant.  Petit mot pour Orlane que je remercie tout particulièrement, qui a bien voulu se prêter au jeu et qui me comprenait bien dans tout cela !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

IMG_2928

 

Instagram ce n’est pas que du virtuel, c’est aussi des rencontres et des aventures plus que sympathiques !

 

Un commentaire

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s